Au XXI ème siècle encore ? origine de la barbarie

De tels propos hélas fréquents au XXI ème siècle ? Est-ce possible ? Qui s'occupe vraiment d'un problème territorial qui pourrait être résolu si une haine d'un autre âge n'alimentait pas le conflit?

Dans une interview du 22 janvier 2016 sur la chaîne Al-Majd, le savant palestinien Samir Saïd parle de la « nature criminelle et satanique » des juifs, qui sont « les ennemis de l’Humanité », et qui « ont tué 70 prophètes en un seul jour ».

Saïd est membre du Comité de Jérusalem de l’Union internationale des savants musulmans (UISM), affiliée aux Frères musulmans.



Extraits

Journaliste : Parlons de l’histoire célèbre des crimes des juifs, depuis l’ère des Israélites, et de leurs crimes contre les personnes les plus nobles de cette époque, les prophètes et les messagers, qui furent les cibles de leurs graves crimes, dont des meurtres et des assassinats. Parlons de l’histoire des détentions perpétrées par les juifs.

Samir Saïd : D’abord, soulignons que les juifs sont réellement les ennemis de l’Humanité. Ce sont les ennemis des prophètes et des messagers, selon le Coran. En conséquence, ils ont tué les prophètes, d’après plusieurs versets. Ils ont tué 70 prophètes en un seul jour, et les ont enterrés dans leurs puits, puis ils sont immédiatement partis travailler dans leurs marchés, leur marché de légumes et d’autres marchés.

Les juifs ont une nature criminelle et satanique. Ils ne se soucient pas des autres, mais seulement de leurs intérêts mondiaux. Ils considèrent que toutes les autres nations du monde sont des Gentils, ou en d’autres termes, des ânes à chevaucher.

Journaliste : Tout le monde ?

Samir Saïd : Oui, les musulmans, les chrétiens. Tout le monde. Ils voyaient toute l’Humanité de cette manière. Ils les chevauchent, pour atteindre les objectifs des juifs dans ce monde. Si vous étudiez l’histoire, vous découvrirez qu’ils ont même empoisonné le Prophète Mahomet et qu’ils l’ont tué.

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau